Mindaugas Piečaitis – Catcerto

Mindaugas Piečaitis, l’Expérimentateur, est un compositeur Lituanien d’influence internationale. Il est surtout connu pour avoir composé en 2009 le Catcerto, pour piano et orchestre.
J’ai découvert le Catcerto au hasard de mes clics sur Youtube, entre deux vidéos de musiques fort sérieuses. Mais le Catcerto est aussi une expérience sérieuse ! Je vous laisse savourer cette oeuvre étonnante,  jouée ici au piano par… Nora.
Je reste sans voix devant le toucher et la sensibilité de cette musicienne d’exception.

J’aime beaucoup la note à 1’50. 🙂

Mindaugas Piečaitis : 1969

10 réflexions sur “Mindaugas Piečaitis – Catcerto

Laisser un commentaire

